Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches
Out of stock
Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanchesClovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanchesClovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches

Clovéo 2 Champagne CRISTAL White Lace CCR220-02

( 4 )
400,00€ each

A lot of originality for this patterned Clovéo. Real lace (white or black) is sealed between two leaves of Plexiglas. No possible distortion. You will be charmed by this very romantic product. The perfect gift for a couple of newlyweds, for example … Only for Clovéo Champagne CRISTAL flutes. T ...Read more

A lot of originality for this patterned Clovéo. Real lace (white or black) is sealed between two leaves of Plexiglas. No possible distortion. You will be charmed by this very romantic product. The perfect gift for a couple of newlyweds, for example …

Only for Clovéo Champagne CRISTAL flutes.

Top quality blown-glass flutes made exclusively and delicately to fit this double holder, with a choice of two Plexiglas models, either translucent or in white lace (can also be designed in black lace).

Non-contractual pictures.

 

Width: 22.5 cm
Length: 30 cm
Height: 11 cm
Brand: ID-DELLE

Specifications

Uniquement pour flûtes à Champagne CRISTAL
2 flûtes
Altuglas®
translucide
dentelle blanche
30,00 cm
22,50 cm
11,00 cm

Discover in the same range

Additional information

Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches
Out of stock
Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches Clovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanchesClovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanchesClovéo Champagne Cristal 2 Dentelle Blanche avec flûtes Cristal blanches

Clovéo Champagne CRISTAL 2 DENTELLE Blanche CCR220-02

( 3 )
330,00€ l'unité

Beaucoup d'originalité pour ce Clovéo en Plexiglas à motif. De la véritable dentelle (blanche ou noire) est prise entre deux feuilles de Plexiglas. Aucune déformation possible. Laissez-vous charmer par ce produit très romantique. Cadeau idéal à offrir à un couple de jeunes mariés par exemp ...En savoir plus

Beaucoup d'originalité pour ce Clovéo en Plexiglas à motif. De la véritable dentelle (blanche ou noire) est prise entre deux feuilles de Plexiglas. Aucune déformation possible. Laissez-vous charmer par ce produit très romantique. Cadeau idéal à offrir à un couple de jeunes mariés par exemple !

Clovéo CHAMPAGNE CRISTAL en ALTUGLAS® est une conception pour ceux qui aiment boire le champagne dans du véritable cristal.

Uniquement pour flûtes à Champagne Cristal Clovéo.

Flûtes de haute qualité soufflées bouche, exclusivement réalisées toute en finesse sur mesure pour ce support duo, avec au choix deux modèles de Plexiglass, soit en translucide, soit en dentelle blanche (peut également être conçu en dentelle noire).

photos non contractuelles

Largeur: 22.5 cm
Longueur: 30 cm
Hauteur: 11 cm
Fabricant: ID-DELLE

Caractéristiques

Uniquement pour flûtes à Champagne CRISTAL
2 flûtes
Altuglas®
translucide
dentelle blanche
30,00 cm
22,50 cm
11,00 cm

Découvrez dans la même gamme

Informations additionnelles