Clovéo2 Style verres Halo vert et orange
Clovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style

Clovéo STYLE 2 CST200-02

( 1 )
Glass HALO Color 1
Glass HALO Color 2
135,00€ each
Clovéo  STYLE 2 is sold with two glasses for hot or cold drinks hot drinks. Ideal for a coffee or tea break. The Translucent Clovéo  STYLE 2 glass holder Model is made of ALTUGLAS® and comes in its presentation box with 2 glasses : 1 green and 1 orange. Only for HALO glasses. If you would pr ...Read more

Clovéo  STYLE 2 is sold with two glasses for hot or cold drinks hot drinks. Ideal for a coffee or tea break.

The Translucent Clovéo  STYLE 2 glass holder Model is made of ALTUGLAS® and comes in its presentation box with 2 glasses : 1 green and 1 orange.

Only for HALO glasses.

If you would prefer your HALO glasses in a colour other than the one presented, please specify the colour of your choice before shipment. To order additional HALO glasses : you can order the quantity and colour desired in-store.

Non-contractual pictures.

Width: 16.5 cm
Length: 31.5 cm
Height: 8 cm
Brand: ID-DELLE

Specifications

Uniquement pour verres HALO
2 verres
Altuglas®
translucide
sans
31,50 cm
16,50 cm
8,00 cm

Discover in the same range

Additional information

Clovéo2 Style verres Halo vert et orange
Clovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo vert et orangeClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style verres Halo blancsClovéo2 Style

Clovéo STYLE 2 Blanc CST200-02

( 1 )
Coloris verre Halo 1
Coloris verre Halo 2
180,00€ l'unité
Clovéo STYLE 2 est vendu avec des verres pouvant accueillir des boissons fraiches ou chaudes. Idéal pour une pause café ou thé ! Le modèle de support à verres Clovéo STYLE 2 en Altuglas® est vendu dans son coffret avec 2 verres véritables teintés dans la masse : un orange et un vert. Uni ...En savoir plus

Clovéo STYLE 2 est vendu avec des verres pouvant accueillir des boissons fraiches ou chaudes. Idéal pour une pause café ou thé !

Le modèle de support à verres Clovéo STYLE 2 en Altuglas® est vendu dans son coffret avec 2 verres véritables teintés dans la masse : un orange et un vert.

Uniquement pour verres HALO Clovéo.

Si vous ne souhaitez pas ces coloris de verres HALO dans votre coffret, merci de nous préciser la couleur des verres HALO choisie avant expédition. Pour toute commande de verres HALO supplémentaires : vous pouvez commander la quantité et la couleur  souhaitées dans notre boutique.

photos non contractuelles

Largeur: 16.5 cm
Longueur: 31.5 cm
Hauteur: 8 cm
Fabricant: ID-DELLE

Caractéristiques

Uniquement pour verres HALO
2 verres
Altuglas®
translucide
sans
31,50 cm
16,50 cm
8,00 cm

Découvrez dans la même gamme

Informations additionnelles